Yammer

Adoptez le réseau social d’entreprise le plus diffusé dans le monde. 8 millions d’employés l’utilisent quotidiennement pour faciliter leurs échanges professionnels et désengorger drastiquement leurs boîtes aux lettres.

Capitalisez la connaissance informelle de votre organisation grâce à Yammer. Au lieu de la faire circuler par email, stockez-la dans votre réseau social d’entreprise, la rendant accessible à tous ceux qui en ont besoin, à tout moment !

Yammer screeshot

Yammer screeshot

 

q

Sécurité

Yammer est un réseau social d’entreprise, c’est à dire où seuls les employés peuvent l’utiliser. Il n’est pas ouvert au grand public contraitement à certains de ses concurrents qui mélangent dangereusement les deux sphères en un seul produit.

g

Conversations

Yammer gère toutes vos conversations, quel que soit votre cercle. Plus besoin de s’envoyer des emails, vous lancez les conversations, vous attachez des images, des fichiers, des liens, et vos collègues vous répondent. Toutes ces conversations deviennent ensuite accessibles par le moteur de recherche interne.

Y

Extranets

Grâce à Yammer, vous pouvez créer des “networks”, où vous pouvez inviter des personnes extérieurs à votre entreprise, fournisseurs, clients, partenaires, autour d’extranets collaboratifs pour mener à bien vos affaires en pleine efficacité.

^

Groupes

Yammer permet également de segmenter l’ensemble des conversations dans des groupes distincts, privés ou publics à l’organisation. Des groupes par projet, des groupes par centres d’intérêts, etc. pour s’abonner uniquement à ce qui vous concerne directement.

a

Office 365

Si vous possédez Office 365, il est maintenant possible d’éditer ses documents Office dans Yammer directement, y compris de faire de la co-édition simultanée d’un document grâce aux Office Web Apps intégrées. Plus de freins à la collaboration !

(

Administration

Le tableau de bord d’administration de Yammer est des plus puissants. Contrôle des utilisateurs autorisés, statistiques d’utilisation, par utilisateurs, par groupes, par networks, filtrages par mots-clés interdits, notifications automatiques, etc. Tout ce qu’il faut pour maîtriser de A à Z, en toute quiétude, son réseau social d’entreprise.

Contactez-nous pour plus d’informations